Derrière le Mariage Produire Recherche de Sites de rencontre en ligne

Scroll

The Wall Street Journal dans articles appelé “Wedding-Maker Claims Sont Tied in Knots “tente déterminer si les data sont true, en ce qui concerne le large gamme de mariages un site de rencontre homosexuels états ont produit. eHarmony est en fait concentré pour leur prétendent que 236 people get mariés tous les jours (voir tale). Je pense que exercice à 2 pour cent concernant le nombre final de Américains qui obtenu marié il y a un an found through site web. Match.com peut souligné à cause de stats ils publié récemment (immédiatement après quoi tiré) qui prétend 12 partenaires sont devenus mariés ou impliqués tous les jours sur le site de rencontres (voir Story).

L’écrivain, Carl, d’une manière défend les sites de rencontres sur Internet publié statistiques quand il déclare que:

Un barrière pour aller plus loin la recherche est que les jeunes mariés sont difficiles pour scientifiques localiser. Par conséquent rencontres en ligne entreprises chercher vanter leurs succès comme yentas de matchmaking ont recherché roman comment dénombrer les mariages.

Moins 2 % des Américains obtenir attelé sur une base annuelle. Exécuter une étude et obtenir un trial dimensions 1,76 million appels téléphoniques devrait être fabriqué dit Dr. Gonzaga de eHarmony. Ce sera un entreprise, donc sites de rencontres sont obligés de découvrir innovant méthodes pour produire une mariage chiffres. L’élément le plus proche d’un sondage de qualité électorale que Carl peut trouver était en fait un Pew en ligne & amp; American life venture survey, that 2005 rapporté à partir d’un sondage de 3 215 adultes, que 3 millions Les gens en Amérique découverts permanent union (certainement pas mariages) via un site web.

Match.com a pris une variété de approches pour le nombreuses années tracer du nombre de mariages ils étaient responsables de. Autour 2002, le site internet de rencontres comptait au maximum 1 100 mariages dans lesquels ils étaient en charge de, tous à droite ont rapporté par leur utilisateurs. Entre 2003 et 2007, Match.com utilisé un sondage de 2005 de la chaîne marriage qui a appris que ces gens étaient payés avec mariages que n’importe quel supplémentaire site internet de rencontre. En été, Match a publié la statistique qui a déclaré, normalement 12 couples avoir marié ou engagé au quotidien qui rencontré sur Match.com. No info a été publié exactement comment ce statistique avait été déterminé.

eHarmony’s relation recherche sont en plus bon floor pendant qu’ils acheté un complètement indépendant organisation, Harris Interactif, deux fois déterminer combien mariage le rencontres en ligne service est en charge de. Versus téléphoner découvrir jeunes mariés, Harris fait usage de un Internet section localiser répondants. Dans tenter réduire préjugé, (puisque c’est un enquête et rationnellement personnes qui sont sur le web plus, sont plus enclins à sites internet) une propension rating est attribuée à chaque répondant. C’est régulièrement sous valeur les individus réponse en fonction de combien long ils passent sur le web. eHarmony recherche qui a le à ​​l’ancienne nombre de 236 members into the study et éliminé tous les mariages de personnes plus âgés que 54 ans. Le site de rencontres en plus obtenu 5 000 critiques de personnes qui a déclaré être attelé dernier Harris Interactive étude en 2007. Pour compléter with la statistique de 236 people get Married tous les jours, cela pourrait signifie que un sur 8 membres fourni leur conte être marié. eHarmony a l’intention réviser la relation Harris impliquée mariage research plus tard en 2010.

Associé Histoire: Chercheurs sceptiques sur Réclamations De Sites de rencontre sur Internet

Pour tout complete story, jeter un oeil à Wall Street journal. Étude notre Match.com examen et eHarmony aperçu pour plus d’informations sur ces sites de rencontres sur Internet.